infrastructuur buizen

Routes, égouts et espaces publics

Depuis plusieurs décennies déjà, nos collaborateurs travaillent à la conception et à la réalisation d’infrastructures routières et de réseaux d’égouts. Outre les administrations locales, nous comptons notamment parmi nos clients Aquafin et les différentes intercommunalités dans le secteur de l’assainissement.

La plus-value de notre approche multidisciplinaire dans le cadre de ces projets très techniques se traduit par une fluidité d’intégration des connaissances, notamment des équipes Mobilité et Aménagement paysager, afin d’aboutir à des solutions praticables ayant une bonne qualité d’image, et réalisées d’une manière techniquement réfléchie.

Depuis 2003, nous travaillons de façon ininterrompue en association temporaire à l’ingénierie de détail des points noirs dans trois des cinq provinces flamandes. Nous n’évitons donc aucun projet de grande envergure. De même, nous travaillons de plus en plus  souvent pour des consortiums d’entreprises de travaux publics dans le cadre de projets pour les espaces publics (PPS). Nous avons une parfaite connaissance des rapports et des intérêts des différents acteurs dans le cadre d’un contrat DBFM (Concevoir, Construire, Financer, Entretenir).

Notre équipe multidisciplinaire, qui comprend des ingénieurs, des écologues et des architectes paysagers, nous permet de réaliser des projets de valeur tant pour les espaces verts que pour les espaces publics bâtis, les différents éléments les composant étant parfaitement équilibrés et capables de dialoguer.

Contacts:
Eddy Lodewyckx
Contract Manager
Téléphone: +32 (0)89 74 11 15
E-mail: eddy.lodewyckx@anteagroup.com